Steve Mandanda est et restera le numéro 1

« Aujourd’hui, le titulaire, c’est Steve (ndlr : Mandanda), affirme Pape Diouf dans L’Equipe, au sujet du poste de gardien de l’OM. « Mais on connaît les qualités de Carrasso et je comprends qu’il puisse vouloir partir » concède le président marseillais dans la foulée. Ces affirmations s’inscrivent dans la continuité des engagements de l’Olympique de Marseille pour […]

« Aujourd’hui, le titulaire, c’est Steve (ndlr : Mandanda), affirme Pape Diouf dans L’Equipe, au sujet du poste de gardien de l’OM. « Mais on connaît les qualités de Carrasso et je comprends qu’il puisse vouloir partir » concède le président marseillais dans la foulée.

Ces affirmations s’inscrivent dans la continuité des engagements de l’Olympique de Marseille pour la levée de l’option d’achat de l’ancien portier havrais. La direction phocéenne a en effet assuré ses arrières en confirmant le prochain versement des 2,5 millions d’euros au HAC, pour s’attacher les services du phénomène Steve Mandanda.

La blessure de Cédric Carrasso en début de saison a permis à l’ancien international Espoirs d’éclater au grand jour dans la tumultueuse équipe marseillaise. L’avenir de l’ex numéro un de l’OM ne semble plus s’inscrire du côté de la Commanderie. Quand le bonheur des uns fait le malheur des autres …

Un article lu 6659 fois