Laurent Roussey : »nous n’irons pas au Vélodrome en victimes »

Dans une interview accordée au site officiel des Verts, l’entraîneur Stéphanois, Laurent Roussey, a livré ses impressions sur le match à venir face à l’OM. Bien que les Marseillais soient en forme, surtout à domicile, Laurent Roussey pense que son équipe aura ses chances. Le coach stéphanois avoue avoir été impressionné par la dernière prestation […]

Dans une interview accordée au site officiel des Verts, l’entraîneur Stéphanois, Laurent Roussey, a livré ses impressions sur le match à venir face à l’OM. Bien que les Marseillais soient en forme, surtout à domicile, Laurent Roussey pense que son équipe aura ses chances.

Le coach stéphanois avoue avoir été impressionné par la dernière prestation des olympiens en Coupe d’Europe : « l’OM fut, effectivement, impressionnant par son organisation offensive qui présente du dynamisme, de la percussion, de la provocation par le dribble (…) l’animation offensive marseillaise est très performante autour de quatre joueurs très forts et bien alimenté par Cheyrou. »

Néanmoins, il pense que ses joueurs ont les moyens de bien figurer dans cette rencontre, il faudra avant tout se méfier d’une « équipe qui attaque fort ses entames de matches. » Selon lui, il sera nécessaire de produire du jeu face aux joueurs d’Eric Gerets afin de ne pas trop subir : « nous savons que nous avons, nous-aussi, la capacité à produire du jeu (…) dimanche soir, nous nous créerons des occasions. Il faudra être efficace. » Il s’agira d’après lui d’un « match ouvert et intéressant. »

Alors que l’OM enchaîne les victoire à domicile, le fait d’évoluer au Vélodrome si il complique la tâche de ses joueurs ne semble cependant pas insurmontable pour Laurent Roussey : « c’est un stade où règne une ambiance de feu (…) notre unique obsession est d’aller au Vélodrome et de faire notre match. »

Un article lu 2464 fois