Steve Mandanda :
« la première mi-temps était très bonne pour nous car nous marquons rapidement et nous arrivons à creuser l’écart avec ce deuxième but de Benoît Cheyrou. On part à la mi-temps en étant pas, ou peu, inquiétés. En deuxième mi-temps, les Lensois jouent leur va-tout. Ils marquent assez rapidement ce qui leur permet de vite revenir dans le match. Derrière, nous avons un peu lâché, nous n’avons pas su gérer cet avantage de deux buts. Mais ce qui est bien, c’est qu’à 3-2, nous avons rien lâché, nous avons réussi à égaliser et nous aurions même pu essayer de mettre ce quatrième but. C’est dommage, c’est mitigé. »
André Ayew :
« c’était la première fois que je jouais dans l’axe à côté de Cissé. J’ai essayé de tourner autour de lui, il m’a donné beaucoup de conseils, notamment de profiter de ma protection de balle pour travailler avec les milieux. Et de ne pas trop aller sur les côtés. Je pense que nous nous sommes bien entendus. Nous sommes toujours en course pour la 3e place. Et il nous faut maintenant gagner mercredi et samedi pour confirmer cette bonne réaction. »
Mathieu Valbuena :
« je sentais que je n’étais pas à 100%. Quand je faisais des passes, ça me tirait un petit peu, en plus sur un terrain qui était gras et glissant. Je ne voulais pas prendre de risques parce qu’il y a des matches à venir. J’ai préféré le dire. Au moins c’était correct. Nous verrons si je peux jouer mercredi. Je l’espère mais je ne voulais prendre aucun risque car des blessures aux adducteurs peuvent vite se transformer en d’autres blessures. J’ai préféré assurer car j’avais une petite gêne. »
Samir Nasri :
« j’étais content car pas mal de gens ont parlé, m’ont critiqué ces derniers temps. Je pense notamment aux journalistes. C’était donc une petite réponse pour eux. Cela fait du bien pour la confiance, du bien à l’équipe. Nous allons essayer de maintenir ce niveau de forme et de faire un résultat face à Carquefou. »
Pape Diouf :
« avant ce match, j’aurais probablement signé pour un match nul. Au vu du déroulement du match, il y a des regrets puisque nous aurions pu, après avoir dominé et mené par 2-0 en première mi-temps, accentuer notre avance puisque nous avons eu des ballons de troisième but, et peut-être remporter la victoire ici. Quand on voit le retour de Lens, les trois buts inscrits par les Lensois, que nous étions encore menés à cinq minutes de la fin, ce retour me parait annoncer un état d’esprit, que les gars n’ont pas lâché. Il faut accepter ce résultat comme tel. »
Source : site officiel de l’OM