Eric Gerets :
« nous allons essayer d’avoir onze garçons en forme et prêts à faire un pressing car il ne faut pas donner à Carquefou la possibilité de rentrer dans le match. Ce ne peut pas être un piège. Il n’y aura pas d’excuses, c’est un match que l’on doit gagner. » (Source : L’Equipe)
Maximilien Moreau :
« ce n’est que du bonus, confie l’ex-Canari. Dire qu’il y a quinze ans j’ai disputé un lever de rideau à la Beaujoire ! Y revenir, dans ces conditions, c’est un rêve qui se réalise. » (Source : Le Parisien)
Sébastien Le Paih :
« pour moi, la Beaujoire est une sorte de cathédrale. Y jouer, c’était l’objectif. J’y ai goûté, j’en redemandais ! » (Source : L’Equipe)
Thomas Letapissier :
« la Beaujoire, un huitième de finale de Coupe de France, Marseille… On avait à peu près la même probabilité de gagner à Euro Millions. Alors, inutile de faire des supputations. » (Source : L’Equipe)
Alban Joinel :
« l’OM a un potentiel offensif énorme. Depuis le tirage, je fais attention à la façon dont bougent leurs attaquants. Je vais avoir du travail. » (Source : L’Equipe)
Denis Renaud :
« on a dit que notre qualification contre Nancy n’était pas assez glamour. On se prépare donc pour réussir le coup du siècle. Si on élimine l’équipe la plus populaire de France, on est pilepoil dans ce que les médias attendent. Mon Dieu qu’on va parler de nous. » (Source : La Provence)