Le week-end des Olympiens prêtés

Pour la 32ème journée de L1, Toulouse n’a pu faire mieux que 0-0 au Stadium face à Lorient. Salim Arrache a joué tout le temps réglementaire avant de se faire remplacer par Laurent Batlles. Du côté breton, Mehdi Benatia poursuit sa rééducation après son opération du genou. Au classement, les Toulousains sont 17èmes et donc […]

Pour la 32ème journée de L1, Toulouse n’a pu faire mieux que 0-0 au Stadium face à Lorient. Salim Arrache a joué tout le temps réglementaire avant de se faire remplacer par Laurent Batlles. Du côté breton, Mehdi Benatia poursuit sa rééducation après son opération du genou. Au classement, les Toulousains sont 17èmes et donc toujours dans une situation critique alors que les Lorientais sont 10èmes, bien calés dans le ventre mou.

A l’échelon inférieur, on jouait la 31ème journée. Amiens a ramené un 1-1 de Châteauroux. Fabrice Begeorgi n’a toujours pas retrouvé le groupe professionnel après sa longue indisponibilité et continue de reprendre avec la réserve. Les Picards sont 16èmes avec seulement 3 points de plus que la zone rouge.
Libourne a battu Dijon 2-0. Garry Bocaly a joué tout le match alors que Mame N’Diaye est entré pour les dernières secondes. Malgré ce succès les Girondins sont toujours avant-derniers mais ils n’ont plus que 3 points de retard sur le premier non relégable, leur adversaire de vendredi.

West Bromwich Albion jouait une demi-finale de Cup samedi et s’est incliné face à Portsmouth sur le plus petit des scores. Bostjan Cesar n’était pas sur la feuille de match. Dans la semaine les coéquipiers du défenseur marseillais ont fait 0-0 à Cardiff revenant à 3 points de la première place en Division One. Le Slovène n’a aussi pas joué cette rencontre de championnat.

En Argentine, Renato Civelli et le Gimnasia La Plata ont battu Olimpo 4-2. Grace à ce succès face à concurrent direct, les coéquipiers du défenseur marseillais (qui a joué l’intégralité de cette rencontre de la 9ème journée) prennent un peu d’air et sont 15èmes.

Thomas Deruda n’a encore pas été retenu dans le groupe de Badalone qui se déplaçait hier à Miapuesta CastellDefels pour le compte de la 32ème journée de seconde division B espagnole.

Un article lu 3561 fois