Trois points de plus pour Nancy ?

Le club lorrain s’est estimé lésé lors de la rencontre Bordeaux – Nancy (2-1) où Johan Micoud avait simulé une faute pour obtenir un penalty. Ainsi, les dirigeants nancéiens ont décidé d’entreprendre une action devant la commission de discipline de la LFP, afin de récupérer trois points sur tapis vert. Si la commission donnait raison […]

Le club lorrain s’est estimé lésé lors de la rencontre Bordeaux – Nancy (2-1) où Johan Micoud avait simulé une faute pour obtenir un penalty. Ainsi, les dirigeants nancéiens ont décidé d’entreprendre une action devant la commission de discipline de la LFP, afin de récupérer trois points sur tapis vert. Si la commission donnait raison à Nancy, l’OM serait alors distancé de 4 points, ce qui changerait la donne en vue de la fin du championnat.
Néanmoins, on imagine mal la commission leur donner raison, d’autant plus que Nancy a déjà obtenu des faveurs arbitrales sans que cela fasse polémique. Par conséquent, on sent dans cette action la crainte des Nancéiens de perdre cette troisième place. De bon augure pour la suite ?

Un article lu 5657 fois