Pape Diouf tacle L’Equipe et Aulas

Depuis quelques temps, la presse française fait écho d’un possible intérêt de l’OM concernant le jeune lyonnais Hatem Ben Arfa. Pape Diouf revient sur les origines de cette rumeur, avec son style si particulier. En effet, le Président marseillais semble particulièrement remonté contre le quotidien national L’équipe qui l’aurait trahi. Il reproche au journal d’avoir […]

Depuis quelques temps, la presse française fait écho d’un possible intérêt de l’OM concernant le jeune lyonnais Hatem Ben Arfa. Pape Diouf revient sur les origines de cette rumeur, avec son style si particulier.
En effet, le Président marseillais semble particulièrement remonté contre le quotidien national L’équipe qui l’aurait trahi. Il reproche au journal d’avoir publié « des propos qu’il aurait tenus dans le privé, en toute amitié » (après la victoire contre Lyon au Vélodrome). L’homme fort de l’Olympique de Marseille y va même d’une pique dont il a le secret, remettant en cause le « professionnalisme » de ses ex-confrères : « si maintenant il faut qu’on me viole mes propres mots afin de les exploiter de manière éhontée, libre à ceux qui se revendiquent de la profession de journaliste et qui agissent comme ça… »
Malgré cela, il concède tout de même que dire de Ben Arfa qu’il « est un joueur de qualité n’est pas une manière de dire une bêtise. C’est une réalité. » L’autre réalité pour le Président olympien c’est qu’Aulas, « dont on connait la faconde, réponde et saisisse la balle au bond. » Ce dernier appréciera certainement.
Quant au supposé intérêt de l’OM pour Ben Arfa, Diouf botte en touche, réservant sa réponse pour après la fin du championnat. La patience, on connait ça à l’OM.

Un article lu 10516 fois