Furlan : « je me ch… dessus »

L’Olympique de Marseille reçoit, dans le cadre de la dernière journée de Ligue 1, le club de Strasbourg. Si cette rencontre, programmée ce samedi 17 mai, est très attendue du côté Marseillais pour l’obtention d’une possible place sur le podium, elle l’est tout autant pour le RCS. Si au Vélodrome, l’OM et ses supporters attendent […]

L’Olympique de Marseille reçoit, dans le cadre de la dernière journée de Ligue 1, le club de Strasbourg. Si cette rencontre, programmée ce samedi 17 mai, est très attendue du côté Marseillais pour l’obtention d’une possible place sur le podium, elle l’est tout autant pour le RCS. Si au Vélodrome, l’OM et ses supporters attendent un final de haut vol, le coach du Racing, lui, semble plutôt tendu. Dans une interview relayée par le quotidien L’Alsace, Jean-Marc Furlan tente d’évacuer la pression avec un langage assez grivois.
« Je peux parfois être très grossier et honnêtement, à l’idée d’aller à Marseille affronter un OM qui joue sa qualification en Ligue des Champions, avec une équipe qui reste sur dix défaites d’affilée et n’a plus d’objectif, à part sauver son honneur et faire preuve de fierté, je me ch… dessus. (…) Je me dis :  » P… de m…, que va-t-il se passer ?. J’ai beau avoir mené des entretiens collectifs et individuels depuis trois jours, je ne pense que  » OM, OM, OM !  » J’ai dit aux joueurs qu’il fallait mettre tout ce qu’ils ont, car sinon, nous risquons de prendre une grande claque dans la gu… « 

Très abattu par la relégation de son équipe, Jean-Marc Furlan ne mâche pas ses mots avant cet OM-Strasbourg.

Un article lu 9324 fois