Aulas l’ouvre encore pour rien

Alors que tout le monde l’ignore sans aucune difficulté, le président du FC Lyon, Jean-Michel Aulas, s’est à nouveau illustré lors de la signature de Miralem Pjanic en affirmant à demi-mots avoir choisi le jeune Messin en lieu de place de Samir Nasri. « Dans notre tête, il était en concurrence avec un joueur de l’équipe […]

Alors que tout le monde l’ignore sans aucune difficulté, le président du FC Lyon, Jean-Michel Aulas, s’est à nouveau illustré lors de la signature de Miralem Pjanic en affirmant à demi-mots avoir choisi le jeune Messin en lieu de place de Samir Nasri. « Dans notre tête, il était en concurrence avec un joueur de l’équipe de France qui a opté pour l’Angleterre. Finalement, on a choisi Pjanic. »

Rappelons que le milieu de terrain marseillais a toujours écarté l’idée de jouer dans un autre club français et que donc, la sélection d’Aulas a été faite par défaut même si Pjanic reste une excellente pioche. Et si cette information lui a échappé, Pape Diouf a toujours clairement écarté cette possibilité. Après sept titres consécutifs et une insolente domination en Ligue 1, on peut se demander pourquoi ce personnage continue de se comporter de la sorte. Un complexe d’infériorité ?

Un article lu 16930 fois