Matchs amicaux de l’OM : préparation ou confiance ?

L’OM sera donc la première écurie de Ligue 1 à reprendre le chemin des stades, en se déplaçant ce soir à Fos-sur-Mer. Les Marseillais, dès 19 heures au Stade Parsemain, iront défier Istres, club de National. D’après les informations du journal La Provence, Eric Gerets pourrait mettre en place une charnière centrale inédite avec Hilton […]

L’OM sera donc la première écurie de Ligue 1 à reprendre le chemin des stades, en se déplaçant ce soir à Fos-sur-Mer. Les Marseillais, dès 19 heures au Stade Parsemain, iront défier Istres, club de National. D’après les informations du journal La Provence, Eric Gerets pourrait mettre en place une charnière centrale inédite avec Hilton et Civelli. Toutefois les victoires dans ces matchs amicaux auront-elles le même goût que l’an passé ? Pas sûr …

L’année dernière, l’Olympique de Marseille s’est retrouvé rapidement au fin fond du classement après une entame de championnat catastrophique. Tous les espoirs donnés par les succès, engrangés dans les rencontres de préparation, étaient vite partis aux oubliettes. Pour rappel, l’OM était sorti victorieux de 6 (Libourne, Bordeaux, Toulouse, Anderlecht, Salonique et l’ASSE) de ses 7 confrontations, ne concédant qu’un nul face à Montpellier. Le vrai championnat ne reprend quant à lui que le 9 août, les Olympiens ne devront pas l’oublier …

Un article lu 5618 fois