Koné à l’OM : réunion cruciale à Nice

L’interminable feuilleton du transfert de Baky Koné à l’OM pourrait prendre un nouveau tournant aujourd’hui. En effet, le Conseil d’administration de l’OGC Nice se réunira ce mardi pour évaluer la dernière proposition de l’Olympique de Marseille. Cette dernière s’élèverait à 8,5 M&euro plus un bonus d’1 M&euro soumis à la réalisation d’au moins l’une des […]

L’interminable feuilleton du transfert de Baky Koné à l’OM pourrait prendre un nouveau tournant aujourd’hui. En effet, le Conseil d’administration de l’OGC Nice se réunira ce mardi pour évaluer la dernière proposition de l’Olympique de Marseille. Cette dernière s’élèverait à 8,5 M&euro plus un bonus d’1 M&euro soumis à la réalisation d’au moins l’une des deux conditions suivantes : que l’OM se qualifie pour la Ligue des Champions lors du tour préliminaire à venir ou que l’OM termine premier ou second du championnat 2008-2009.

Transmise dès lundi, cette proposition a dans un premier temps été qualifiée d' »insuffisante » par Maurice Cohen, le président du Gym, avant de préciser qu’elle serait toutefois « étudiée par le Conseil d’administration ». Pape Diouf a averti que cette offre serait « la dernière ». Les dirigeants niçois resteront-ils inflexibles et prendront-ils le risque de devoir gérer une réintégration difficile de l’Ivoirien dans l’effectif des Aiglons comme l’OM avait dû le faire avec un certain Franck Ribéry en son temps ? À suivre… sur OMplanète.

Un article lu 14400 fois