Après le match amical entre l’OM et Nantes, perdu par les Marseillais sur le score de 2 à 0, Eric Gerets et Modeste M’Bami reviennent sur la rencontre. Les deux hommes sont satisfait de la manière, accordant que très peu d’importance au score, et ambitionnent une forme optimale pour le 9 août, à Rennes. Ils se confient à OM.net.
Eric Gerets :
« Je retiendrai la première période qui a été très bonne offensivement avec beaucoup de changements de positions de la part des attaquants. On aurait pu marquer un ou plusieurs buts. […] On travaille de manière lourde à l’entraînement mais ce n’est pas grave car j’avais prévenu avant que l’on commence. On a manqué de fraîcheur en deuxième mi-temps. C’est normal, moi ce que je veux c’est qu’on soit prêt pour le début du championnat. Et pas qu’on gagne tous nos matches amicaux comme l’an dernier pour finalement rater notre entame de saison. C’est le 9 août que nous devrons être au top. Et on fera le nécessaire pour cela ».
Modeste M’Bami :
« La première période était vraiment bonne avec de beaux enchaînements. Il est dommage de ne pas avoir concrétisé. On va monter en régime de matches en matches. Il y a une belle complicité entre nous, le groupe vit bien. On a le temps jusqu’au 9 août pour bien parfaire tout ça. Physiquement, j’étais bien. J’ai joué des matches durant tout l’été et il n’y a pas de problèmes pour reprendre. Je vais encore monter en régime par la suite ».