Samir Nasri, indifférence ou pudeur ?

Alors que son départ pour Arsenal est officiel et effectif depuis aujourd’hui, Samir Nasri s’est confié à France Football dans le cadre de cette transaction. Si le désormais ex-milieu de terrain de l’OM ne cache pas sa joie de rejoindre Arsène Wenger et les Gunners à Londres, il se montre en revanche peu locace sur […]

Alors que son départ pour Arsenal est officiel et effectif depuis aujourd’hui, Samir Nasri s’est confié à France Football dans le cadre de cette transaction. Si le désormais ex-milieu de terrain de l’OM ne cache pas sa joie de rejoindre Arsène Wenger et les Gunners à Londres, il se montre en revanche peu locace sur son sentiment au moment de quitter Marseille. « J’ai eu des bons moments, mais, non, ce n’est pas difficile de partir. Je laisse le passé derrière moi pour signer à Arsenal. C’est une nouvelle étape dans ma carrière. À Marseille, j’étais considéré comme le petit garçon, je vivais chez mes parents, et aujourd’hui c’est un grand moment de signer à Arsenal, je vais découvrir une nouvelle vie » déclare-t-il au bi-hebdomadaire du football.

Son manque d’emballement à évoquer l’OM peut être interprété de deux façons différentes. Soit le Minot ne ressent aucune tristesse à quitter un club qui l’indiffère, soit il est simplement heureux de progresser dans sa carrière et ne souhaite pas s’étendre davantage sur le club de son coeur. Chacun sera à même de se faire sa propre opinion !

Un article lu 12166 fois