L’entourage de Givet trop gourmand ?

Le Panathinaïkos n’est pas loin de boucler le recrutement du défenseur de l’OM, Gaël Givet, rapporte La Provence dans son édition du jour. Les clauses contractuelles porteraient sur une offre d’un peu plus de 120 000 euros mensuel avec un contrat de 3 ans à la clé. La direction marseillaise avait annoncé récemment qu’elle ne […]

Le Panathinaïkos n’est pas loin de boucler le recrutement du défenseur de l’OM, Gaël Givet, rapporte La Provence dans son édition du jour. Les clauses contractuelles porteraient sur une offre d’un peu plus de 120 000 euros mensuel avec un contrat de 3 ans à la clé. La direction marseillaise avait annoncé récemment qu’elle ne s’opposerait pas à un départ de l’un des deux Olympiens soit l’ancien Monégasque soit l’Argentin Renato Civelli.

Toutefois, l’entourage du joueur phocéen semble très gourmand en négociant une prime de 2 millions qui pourrait faire capoter la négociation. Seule certitude dans ce dossier, le club grec est pressé de régler ce transfert dans la semaine, afin d’être prêt pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Un article lu 11030 fois