La campagne d’abonnement pour la saison à venir vient de prendre fin et l’OM a réalisé son objectif, à savoir atteindre le chiffre de 42000 abonnés.
Selon le site officiel du club, la bonne fin de saison des olympiens ainsi qu’un recrutement ambitieux avec les venues de Vitorino Hilton ou encore d’Hatem Ben Arfa ne seraient pas étrangers à une telle réussite. Il s’agit en tout cas d’une nouvelle preuve de la ferveur du public Marseillais et de son attachement pour son équipe, une situation qui n’est pas pour déplaire à Eric Gerets.
Le coach Marseillais s’est montré très satisfait de pouvoir une nouvelle fois compter sur un Vélodrome bien garni : « c’est formidable de voir ce stade rempli, ce qui a été le cas de très nombreuses fois l’an passé. » Mais s’il est conscient qu’il s’agira d’un soutient de poids, le technicien Belge se rend également compte de la responsabilité qui incombe à son équipe vis à vis du public : « les abonnés du Vélodrome dépensent parfois beaucoup d’argent pour avoir un abonnement et c’est normal qu’ils veuillent voir de bonnes prestations. »
Il s’agit en tout cas d’une excellente nouvelle pour le club qui pourra compter sur le soutien d’un public nombreux. Reste à espérer que les performances olympiennes lui donne souvent l’occasion de s’enflammer.