Taiwo en Chine : fin du feuilleton ?

Alors que le TAS doit se prononcer aujourd’hui sur l’obligation ou non de libérer le latéral gauche de l’OM pour les Jeux Olympiques, il semblerait que la Fédération nigériane ait décidé de prendre les devants. En effet, selon le site internet Football365.co.za, Nwosu, l’adjoint du sélectionneur aurait convoqué Yinka Adedeji en lieu et place de […]

Alors que le TAS doit se prononcer aujourd’hui sur l’obligation ou non de libérer le latéral gauche de l’OM pour les Jeux Olympiques, il semblerait que la Fédération nigériane ait décidé de prendre les devants.
En effet, selon le site internet Football365.co.za, Nwosu, l’adjoint du sélectionneur aurait convoqué Yinka Adedeji en lieu et place de Taiwo. C’est ce qu’il aurait déclaré au journal nigérian the Daily Sun. Toujours dans cette interview, il remet en cause le manque d’engagement de certains joueurs réticents à venir jouer pour leur sélection, et affiche sa déception sur le faible niveau de patriotisme de ces derniers. Ainsi, assisterait-on à un début de divorce entre Taye Taiwo et la fédération ? Rien n’est moins sûr, d’autant que l’information n’a pas été relayée en France. Elle est donc à prendre avec des pincettes. Si elle s’avère vraie, il s’agirait d’une bonne nouvelle pour l’OM qui pourra compter sur son latéral gauche en pleine forme durant tout le mois d’août, et notamment pour le troisième tour préliminaire de Ligue des Champions.

Un article lu 7641 fois