LDC : Bonnart optimiste mais lucide

Le latéral droit de l’OM, Laurent Bonnart, a donné son avis sur le tirage au sort du tour préliminaire de la Ligue des Champions. La réaction est sensiblement la même que celle de Pape Diouf. En effet, l’ancien manceau admet d’emblée que la qualification est : « à leur portée » tout en relevant que Brann Bergen […]

Le latéral droit de l’OM, Laurent Bonnart, a donné son avis sur le tirage au sort du
tour préliminaire de la Ligue des Champions. La réaction est sensiblement la même que celle de Pape Diouf. En effet, l’ancien manceau admet d’emblée que la qualification est : « à leur portée » tout en relevant que Brann Bergen « va se surpasser, et qu’ils devraient être très présent tactiquement. »
Rappelons que cet adversaire, encore méconnu dans l’Hexagone, a été vice champion de Norvège à la fin de la saison 2006, et qu’ils viennent de monter sur la plus haute marche du podium à fin 2007. Une équipe que Laurent Bonnart lui-même atteste : « ne pas bien connaître, il faudra donc se méfier. » Mais avant il y a l’ouverture du bal de la Ligue 1 face à Rennes samedi, et à ce jour : « nous sommes concentrés sur la Bretagne », martèle le numéro 23 phocéen. L’Olympique de Marseille est donc à deux matches de la véritable Ligue des Champions, celle qui rapporte des millions d’euros dès la première phase de poule, et qui vous enflamme un stade sur trois matchs à domicile. Une élimination prématurée face au SK Brann Bergen serait donc certainement vécue comme une humiliation sur la Canebière ! Voire un calvaire pour tous les supporters marseillais rêvant d’un huitième de finale pourtant encore si loin en ce début du mois d’août.

Un article lu 5730 fois