Après le match fou entre l’OM et Rennes qui a vu rendre une copie de 4 buts à 4, tout le staff marseillais s’est exprimé.
Le président Pape Diouf : « et puis pour un premier match, retenons plutôt l’aspect positif que les carence qui nous pénalisées. Je fais totalement confiance à Eric Gerets pour apporter les corrections nécessaires.
Le directeur sportif José Anigo : « mais à la vue du match, certains joueurs vont prendre conscience de leurs erreurs. Eric Gerets sera plus à même de les corriger et de leur expliquer ce qui n’a pas été. On est déçus. »
Le coach Eric Gerets : « un enfant de 10 ans sait que s’il reste une minute à jouer il faut balancer la balle dans la tribune! C’est dommage. Je ne veux pas en dire plus. Bien sûr que la défense n’a pas toujours été organisée. Elle a laissé trop de liberté à l’adversaire pour centrer. A la fin, ce n’est pas qu’une question de défense, mais aussi d’entrejeu. Le milieu a joué avec un gros coeur mais j’aurais préféré qu’il le fasse plus avec sa tête. »
Le capitaine Lorik Cana : « nous avons mal géré certains moments très importants du match notamment les entames de période et la fin du match. Les petites erreurs se payent cache en Ligue 1. »