Eric Gerets : on voulait mettre un but et ne pas en encaisser un. C’est ce que nous avons fait. On a sans doute eu 60% de la possession du ballon. Tactiquement, nous étions place. Je suis donc satisfait de la prestation de l’équipe, surtout contre une formation qui plaçait huit hommes derrière le ballon en phase défensive. Ce n’était pas facile de la déséquilibrer. Nous avions deux ou trois secondes pour le faire, lorsque nous récupérions le ballon. Parfois, on a raté l’occasion de le faire. Mais globalement, je suis satisfait. (source : francefootball.fr)
José Anigo : « on partait dans l’inconnu mais l’équipe a été sérieuse. Le principal est d’avoir ramené un but d’avance et de ne pas avoir pris de but. En face, il y avait deux lignes de quatre qui ne sortaient pas, c’était difficile à jouer. (…) On n’a rien hypothéqué pour le retour, bien au contraire, on s’est plutôt mis dans de bonnes conditions. On a besoin de se rassurer mais c’est sur la longueur que ce sera vraiment le cas. » (source : OM.net)
Pape Diouf : « je suis satisfait du résultat face à un adversaire qui ne s’est pas livré et qui a choisi de jouer le contre durant toute la partie. Venir gagner ici ne relève pas de l’exploit inoubliable mais cela participe au devoir bien fait. (…) On est satisfait ce soir et on attend le match retour avec le sérieux requis car croire que la qualification est d’ores et déjà obtenu serait une faute et on ne tombera pas dans ce piège. Les choses sont juste bien engagées. » (source : OM.net)