Etat des troupes à Auxerre avant le déplacement à Marseille

Le prochain adversaire de l’OM, dimanche en Ligue 1, n’a pas trop à se plaindre en ce début de saison. L’AJ Auxerre a débuté son championnat par une victoire (2-1) face à Nantes à domicile, ce qui lui permet d’aborder le déplacement à Marseille avec davantage de confiance. Promis à une saison des plus délicates, […]

Le prochain adversaire de l’OM, dimanche en Ligue 1, n’a pas trop à se plaindre en ce début de saison. L’AJ Auxerre a débuté son championnat par une victoire (2-1) face à Nantes à domicile, ce qui lui permet d’aborder le déplacement à Marseille avec davantage de confiance. Promis à une saison des plus délicates, les hommes de Jean Fernandez ont fait preuve de courage et d’abnégation pour triompher du promu Canari.

Au repos lundi, le groupe auxerrois s’est ensuite entraîné normalement jusqu’à aujourd’hui. Une séance était au programme mardi en fin de journée, deux ont suivi mercredi, tandis que les coéquipiers de Benoit Pédretti se sont contentés à nouveau d’un entraînement ce jeudi. Demain et samedi, ils s’entraîneront à 10 heures le matin, avant de rallier la Provence.

Hormis Jérémie Berthod, blessé durant la préparation et forfait pour plusieurs mois, aucun forfait significatif n’est à attendre. Kahlenberg et Niculae n’étaient pas dans le groupe face à Nantes, le Danois souffrant de la hanche et le Roumain se plaignant du talon. Mais ils pourraient être sur pieds dès dimanche pour ce OM-Auxerre, qui ouvrira la saison au stade Vélodrome.

Un article lu 5063 fois