Pas forcément une recrue pour remplacer Cissé

Pape Diouf, interviewé sur OMtv, vient d’indiquer que le staff sportif réfléchissait avec Eric Gerets au remplacement de Djibril Cissé. Avec les récentes prestations d’Elliot Grandin et Karim Ziani, l’entraineur belge aurait indiqué à son président qu’une arrivée supplémentaire ne serait pas obligatoire. Néanmoins, cette information venant de la bouche de Pape Diouf semblerait avoir […]

Pape Diouf, interviewé sur OMtv, vient d’indiquer que le staff sportif réfléchissait avec Eric Gerets au remplacement de Djibril Cissé.
Avec les récentes prestations d’Elliot Grandin et Karim Ziani, l’entraineur belge aurait indiqué à son président qu’une arrivée supplémentaire ne serait pas obligatoire. Néanmoins, cette information venant de la bouche de Pape Diouf semblerait avoir pour but d’éviter la flambée des prix pour le recrutement de son remplaçant.
Même si l’OM possède des joueurs offensifs comme Ben Arfa, Valbuena, Grandin, Ziani, Zenden voire Arrache et Dennoun , le club marseillais ne dispose plus que de Mamadou Niang et Bakari Koné comme avant-centres ce qui semble extrêmement léger pour affronter le championnat et la Ligue des Champions.

Un article lu 9556 fois