La prestation du corps arbitral pas au goût de Gerets !

Très rarement depuis son arrivée à Marseille en septembre 2007, Eric Gerets avait eu quelque chose à reprocher au corps arbitral pendant un match. Mais hier, après le match face à Sochaux, l’entraîneur belge de l’OM ne s’est pas fait prier pour reprendre de volée l’arbitre principal, M. Ennjimi. « Je me suis énervé pour la […]

Très rarement depuis son arrivée à Marseille en septembre 2007, Eric Gerets avait eu quelque chose à reprocher au corps arbitral pendant un match. Mais hier, après le match face à Sochaux, l’entraîneur belge de l’OM ne s’est pas fait prier pour reprendre de volée l’arbitre principal, M. Ennjimi.

« Je me suis énervé pour la première fois sur l’arbitrage. Si l’arbitre vient trouver ton banc pour lui dire qu’il doit se calmer, je suis tout à fait d’accord. Mais s’il ne fait rien quand un de mes joueurs est insulté par un membre du staff de l’autre équipe, alors je dois défendre mon équipe. Que ce monsieur ne voit pas un hors-jeu d’un mètre, je m’en fous parce que ça, ça peut arriver. Si quelqu’un touche à mes joueurs, je suis prêt à tuer » commente-t-il, dans des propos relayés par le site de L’Equipe.

Si la dernière phrase de son intervention est bien sûr à prendre au second degré, il semble tout de même que le technicien marseillais ait été agacé par le manque flagrant de discernement de l’arbitre sur ce match. Et ça, « King Eric » ne le laisse pas passer !

Un article lu 8260 fois