Le programme de Kaboré et Koné

Le milieu de terrain défensif de l’OM, Charles Kaboré, est parti rejoindre sa sélection nationale. Son pays, le Burkina Faso, est en course dans les éliminatoires jumelés CAN et Coupe du Monde 2010. La 5ème journée de ces joutes africaines verra les Burkinabés affronter la Tunisie le 6 septembre à Ouagadougou. Les coéquipiers du joueur […]

Le milieu de terrain défensif de l’OM, Charles Kaboré, est parti rejoindre sa sélection nationale. Son pays, le Burkina Faso, est en course dans les éliminatoires jumelés CAN et Coupe du Monde 2010. La 5ème journée de ces joutes africaines verra les Burkinabés affronter la Tunisie le 6 septembre à Ouagadougou. Les coéquipiers du joueur marseillais pointent temporairement à la 1ère place du groupe 9, devant les Tunisiens. Les hommes du sélectionneur Paulo Duarte termineront leur première partie avec un déplacement prévu le 12 octobre au Burundi.

De son côté, la Côte d’Ivoire du coach Vahid Halilhodzic est en tête du groupe 7, dans ces même éliminatoires, devant le Botswana. Les Eléphants, avec la recrue olympienne Baky Koné, iront à Maputo pour défier le Mozambique. La rencontre est programmée le dimanche 7 septembre. Il restera alors, pour les partenaires de l’attaquant phocéen, à recevoir Madagascar le 12 octobre.

Un article lu 4007 fois