Samir Nasri, actuellement en stage à Clairefontaine avec l’équipe de France, a enfin émis quelques propos à l’attention de son club formateur, relayés par le site Goal.com. Il ne s’était, en effet, que très peu exprimé sur ce sujet depuis son départ de Marseille en juillet dernier.
Le milieu de terrain marseillais, qui a déjà participé aux 3 matchs de Premier League avec son nouveau club a assuré « suivre l’OM par internet, car il n’a pas la télé ». Il a confié être très heureux du début de saison qui contraste avec « le mauvais départ de l’an passé » et s’est dit « très touché par l’accident de car » L’international français, aux 12 sélections en bleu n’oublie donc pas complètement le club qui l’a élevé en haut de l’affiche. Il donne même son avis personnel sur le tirage de la Ligue des Champions : « c’est triste, car l’Olympique de Marseille est tombé dans un groupe très délicat, mais ils ont un effectif de qualité donc… » Rappelons que les Gunners seront dans un groupe relativement ouvert avec le FC Porto, Fenerbahçe et le Dynamo Kiev.
L’ancien licencié de Pennes Mirabeau a déjà pris ses marques à Arsenal. Auteur de trois bonnes performances, ponctuées de deux buts, les fans du club londonien semblent l’avoir déjà adopté. De bon augure pour l’équipe de France. Pendant ce temps sur la Canebière, l’aura d’Hatem Ben Arfa s’élargit de jour en jour…