Cheyrou : « on sera fixé »

Le Marseillais Benoît Cheyrou pourrait être aligné d’entrée de jeu pour la rencontre de samedi, où l’OM ira défier Bordeaux. En effet, d’après le quotidien La Provence le capitaine olympien, Lorik Cana, pourrait être ménagé en vue de la réception de Liverpool en Ligue des Champions. Le lourd voyage de l’Albanais pour les qualifications Coupe […]

Le Marseillais Benoît Cheyrou pourrait être aligné d’entrée de jeu pour la rencontre de samedi, où l’OM ira défier Bordeaux. En effet, d’après le quotidien La Provence le capitaine olympien, Lorik Cana, pourrait être ménagé en vue de la réception de Liverpool en Ligue des Champions. Le lourd voyage de l’Albanais pour les qualifications Coupe du Monde 2010 aurait laissé des traces pour l’ancien Parisien.

En tous cas, c’est un Cheyrou remonté qui s’est exprimé sur le site officiel de l’OM, avant le déplacement en terre girondine. « C’est le premier test de la saison. Sans manquer de respect aux équipes que l’on a déjà affrontées, Bordeaux est un gros calibre du championnat. On sera fixé sur beaucoup de choses » annonce clairement l’ancien Bourguignon. « Même si ce n’est pas un tournant de la saison, on attend ce match pour pouvoir se jauger. C’est la meilleure équipe que l’on va jouer en ce début de saison. On va voir ce que l’on est capable de faire face à un  » gros  » du championnat ». Pas sûr que les présidents de Rennes, du Havre, de Sochaux et d’Auxerre apprécient …

Un article lu 5049 fois