Si l’OM a pu se sentir lésé au sortir de son match nul à Bordeaux, les Girondins quant à eux semblent se contenter du résultat. Relayées par le quotidien L’Equipe, dans son édition du jour, les déclarations des Bordelais montrent une certaine satisfaction de n’avoir pas perdu ce duel au sommet entre deux prétendants au titre.
Laurent Blanc : » nous ne méritions pas de gagner, car nous sommes tombés sur une très bonne équipe, probablement déçue de n’avoir pris qu’un point. Je pense que sur ce match-là, elle était un peu en avance sur nous au niveau individuel et surtout collectif, et qu’elle avait un peu plus de gaz. Prendre un point n’est donc pas décevant, car nous aurions pu en prendre zéro ! »
Yoan Gouffran : » c’est un résultat un peu chanceux, car Marseille a raté bon nombre de face-à-face avec notre gardien. Je pense que l’on ne pouvait pas prétendre à mieux que ce match nul. Il nous a manqué un plus gros bloc défensif, tandis qu’eux étaient mieux physiquement. Mais nous sommes plutôt satisfaits d’avoir pris un point au vu du match. »
Alou Diarra : » nous sommes tombés sur une très bonne équipe marseillaise face à laquelle nous nous en sortons bien avec le point du match nul. Il fallait résister, même si nous aurions tout aussi bien pu marquer un deuxième but. Nous allons nous contenter de cela. Ce fur dur, mais ceci restera est assez positif dans l’ensemble. »
Marouane Chamakh : » Marseille était au-dessus de nous tant sur le plan physique que technique. Par conséquent, oui, on s’en sort bien ! Ils étaient plus frais, mais c’est l’orgueil qui a parlé pour égaliser. «