UNFP : tension à Marseille

Les syndicats des joueurs, entraîneurs et arbitres ont lancé un préavis de grève pour la 10ème journée de Ligue 1. A cette occasion, et si le mouvement devait se durcir, les supporters marseillais pourraient donc se voir priver du « Classico » OM-PSG. Afin de rassembler le plus grand nombre de grévistes possibles, l’UNFP a entrepris une […]

Les syndicats des joueurs, entraîneurs et arbitres ont lancé un préavis de grève pour la 10ème journée de Ligue 1. A cette occasion, et si le mouvement devait se durcir, les supporters marseillais pourraient donc se voir priver du « Classico » OM-PSG. Afin de rassembler le plus grand nombre de grévistes possibles, l’UNFP a entrepris une démarche d’information, ou d’intimidations, envers les principaux acteurs que sont les joueurs. C’est donc dans un tour de France des clubs que se sont lancés les représentants du syndicat, Sylvain Kastendeuch et Philippe Fluckinger.

Toutefois, le message des deux hommes en question n’a pas trouvé d’écho au sein de l’effectif olympien. Et pour cause, les responsables de l’organisation de défense des footballeurs s’est vue refuser l’accès à La Commanderie, rapporte le quotidien La Provence. Leur réaction ne s’est pas fait attendre dans la cité phocéenne. Ils ont déclaré qu’il n’y avait  » qu’au Mans et à Marseille qu’ils avaient reçu pareil accueil « .

La tension monte …

Un article lu 5620 fois