Sanctions de l’UEFA : Cerezo veut recevoir L’Pool à Madrid !

Comme nous vous l’annoncions précédemment, de la sanction infligée par l’UEFA. Pour le club espagnol, « le match contre Liverpool aura lieu au stade Vicente Calderón. » C’est en tout cas ce que le président madrilène, Enrique Cerezo affirme sur le site de Marca. Selon lui, la sanction est injuste et en plus les démarches entreprises par […]

Comme nous vous l’annoncions précédemment, l’Atletico va faire appel de la sanction infligée par l’UEFA. Pour le club espagnol, « le match contre Liverpool aura lieu au stade Vicente Calderón. » C’est en tout cas ce que le président madrilène, Enrique Cerezo affirme sur le site de Marca. Selon lui, la sanction est injuste et en plus les démarches entreprises par l’Olympique de Marseille sont pétries d’arrière pensées : « s’ils avaient gagné le match, ils ne se seraient certainement jamais plaints. »
Dans la suite de l’article, il émet des réserves sur la partialité de l’UEFA : « J’espère qu’ils ne seront pas partisans et qu’ils écouteront une partie autant qu’ils ont écouté l’autre. C’est inconcevable qu’une lettre envoyée a posteriori obtienne plus de crédit que le procès verbal des délégués de l’UEFA et des arbitres. »
Mais ce qui nous frappe le plus, à défaut des matraques de la Guardia Civil, c’est cette obstination à se croire victimes d’une accablante erreur : « Tout est dans les faits, toute l’Europe les a vu, je dirais même le monde entier. Il ne s’est rien passé après le match, sauf la répression de la Police qui, pour garder le contrôle des lieux, a fait ce qui lui semblait opportun« .
Affligeant.

Un article lu 3770 fois