Benitez réagit à la sanction contre l’Atletico

C’est au tour de l’entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, de réagir suite à la sanction contre L’Atletico. L’entraîneur des reds trouve la suspension de stade injuste : « nous comprenons que l’UEFA éprouve le besoin d’agir. Mais cette fois-ci, cela vient trop tard, a souligné le technicien espagnol. Changer de stade aussi tard va causer d’immenses […]

C’est au tour de l’entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, de réagir suite à la sanction contre L’Atletico. L’entraîneur des reds trouve la suspension de stade injuste : « nous comprenons que l’UEFA éprouve le besoin d’agir. Mais cette fois-ci, cela vient trop tard, a souligné le technicien espagnol. Changer de stade aussi tard va causer d’immenses problèmes à nos supporters et ce n’est pas juste. »
L’UEFA a infligé mardi deux matches de suspension de terrain ferme et un avec sursis à l’Atletico à la suite des incidents lors du match contre l’OM en Ligue des Champions.
Cette réaction de Bénitez laisse perplexe en raison des différences que l’on peut relever entre la gravité des faits qui se sont déroulés à Madrid et le discours de l’Espagnol. Les intérêts personnels sont-ils plus forts que la morale dans ce sport ?

Un article lu 5548 fois