La banderole des Ultras, totalement conforme !

L’organisation FARE, (Football Against Racism in Europe) regroupant aussi bien des associations que des groupes de supporters et les institutions du football, a tenu a réagir aux sanctions concernant le match Atletico – OM. Ses représentants saluent la décision de l’UEFA et condamnent l’Atletico de Madrid pour les incidents. Les défenseurs du club espagnol avaient […]

L’organisation FARE, (Football Against Racism in Europe) regroupant aussi bien des associations que des groupes de supporters et les institutions du football, a tenu a réagir aux sanctions concernant le match Atletico – OM. Ses représentants saluent la décision de l’UEFA et condamnent l’Atletico de Madrid pour les incidents.
Les défenseurs du club espagnol avaient invoqué l’organisation FARE et l’une de leur publication pour justifier le retrait de la banderole. Après lecture de cette publication, la tête de mort ne figure pas dans ce document qui, par contre, précise dans le chapitre « faire face aux supporters d’extrême-droite  » que  » pour vous aider à identifier les symboles en question, veuillez contacter FARE sur www.farenet.org ».

Encore un mensonge donc de nos amis espagnols qui ne reculeront devant rien pour justifier les violences policières.

Un article lu 3257 fois