Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Benoît Cheyrou, qui réalise un début de saison tonitruant, s’est confié ce matin à La Voix du Nord en marge de la rencontre contre Valenciennes qu’il voit « dans une ambiance hostile ».
Le natif de Suresnes revient également sur le début de saison marseillais et « retient surtout qu’on est invaincus » mais qu’ « il nous manque encore la régularité et sans doute la concentration ».
Il déclare également que « le rêve de jouer à l’OM s’est réalisé et il y a un statut à assumer. L’OM est attendu sur tous les terrains de France, c’est toujours un match de gala, il y a une grosse attente et notre public est présent partout. Ça doit nous pousser à devenir plus forts ».
Enfin, le numéro 7 phocéen « tente toujours de viser plus haut et d’être plus performant » et « avoue penser comme les autres » à l’Equipe de France.
Quoi de plus normal pour Benoît Cheyrou, auteur d’une bonne première saison et pilier du milieu de terrain olympien, d’avoir sa chance en bleu.