Gerets heureux et surpris

Amené à donner son point de vue sur au sujet de la levée de la grève, l’entraîneur de l’OM s’est dit content que les partis aient finalement pu trouver un accord : « ce n’est pas un soulagement. C’est plutôt que cela aurait fait beaucoup d’ennuis et finalement on ne les aura pas. Il y a […]

Amené à donner son point de vue sur le site officiel de l’OM au sujet de la levée de la grève, l’entraîneur de l’OM s’est dit content que les partis aient finalement pu trouver un accord : « ce n’est pas un soulagement. C’est plutôt que cela aurait fait beaucoup d’ennuis et finalement on ne les aura pas. Il y a des gens très intelligents dans les instances. Je suis très content qu’une solution ait été trouvée. » En conséquence, le Classico devrait pouvoir se disputer tout à fait normalement ce qui est une bonne nouvelle pour tout le monde !
Par ailleurs, Eric Gerets a tenu à réagir sur la décision de l’UEFA de maintenant le match Atletico-Liverpool au Calderon. Il ne cache pas son étonnement : « je respecte la décision même si c’est surprenant. A la limite, c’est bien pour les joueurs car ils ne le méritent pas. Toutefois, je suis contre le racisme. Cela n’a rien à faire dans un stade de football et il faut punir le racisme. » Il réitère son avis au sujet des évènements qui se sont déroulés au soir de la rencontre Atletico-OM : « je ne suis pas d’accord avec l’attitude de la police espagnole vis-à-vis de nos supporters. J’ai vu de mes yeux des gens se faire attaquer. Ce sont des pères de famille qui n’avaient rien fait de mal. »

Un article lu 5327 fois