Pape Diouf insulté à la radio espagnole

Hier, la radio espagnole Onda Cero recevait dans son émission, « Al primer toque », les présidents des deux clubs madrilènes. À cette occasion, les auditeurs ont eu le droit à un festival de mauvaise foi et d’humour, qui ne devrait faire rire personne du coté de Marseille… à commencer par Pape Diouf. Le président de l’Atletico […]

Hier, la radio espagnole Onda Cero recevait dans son émission, « Al primer toque », les présidents des deux clubs madrilènes. À cette occasion, les auditeurs ont eu le droit à un festival de mauvaise foi et d’humour, qui ne devrait faire rire personne du coté de Marseille… à commencer par Pape Diouf.

Le président de l’Atletico Madrid, qui avait déjà qualifié de « sauvages » les supporters de l’OM, s’en prend maintenant au président phocéen. « Lors du match, on aurait cru que Pape Diouf était le vigile du stade » a- t-il balancé sous les rires complices de ses amis.

Nous ne saurions conseiller à ce cher monsieur de se regarder devant une glace avant de parler et d’analyser le comportement de ses propres supporters avant de communiquer sur ceux de l’OM. La polémique continue d’enfler ! Espérons que l’Olympique de Marseille et Monsieur Diouf n’en restent pas là.

Un article lu 9789 fois