Pape Diouf : « libérez Santos et cessez les mensonges ! »

Le président de l’OM est revenu dans La Provence sur les déclarations de son homologue de l’Atletico Madrid qui avait demandé à ce que la paix revienne entre les deux clubs à la radio. Pape Diouf a posé deux conditions pour étudier cette requête : la rapide libération du supporter marseillais injustement emprisonné et la […]

Le président de l’OM est revenu dans La Provence sur les déclarations de son homologue de l’Atletico Madrid qui avait demandé à ce que la paix revienne entre les deux clubs à la radio. Pape Diouf a posé deux conditions pour étudier cette requête : la rapide libération du supporter marseillais injustement emprisonné et la cessation des mensonges du club madrilène et de ses supporters. Le président du club phocéen a au passage rappelé que la banderole de soutien a Jorg Haider n’était pas passée inaperçue et a ajouté : « on sait que ceux qui le soutiennent ne peuvent être recommandables en Europe… »
Concernant le match retour, le président de l’OM compte avant tout sur la mise en liberté de Santos Mirasierra pour apaiser l’ambiance, les supporters aussi…

Un article lu 3464 fois