Si la consternante défaite n’en a pas finit de faire parler d’elle, Eric Gerets et Mathieu Valbuena tentent les premiers d’y trouver des explications :
Eric Gerets :
« on est malheureux parque en première période, nous avions le match en mains. A 2-1, on aurait pu en marquer un autre et à 3-1, le match aurait été fini. Malheureusement, sur le but Hilton était en dehors du terrain, il aurait été là, on n’aurait jamais pris le but. Ensuite, on prend un nouveau choc sur ce coup franc et sur un contre, ils marquent le quatrième. Je pense qui si on continue d’avoir le comportement d’aujourd’hui, on va se régaler. Mais pour le moment, c’est très frustrant. »
(source : OM.net)
Mathieu Valbuena :
« à chaud c’est difficile parce que l’on avait fait une très bonne première période et finalement on se fait rejoindre. On n’est pas assez bien entrés dans le match tout en sachant le talent du PSG. On prend quatre buts sur des actions où nous n’avons rien à nous reprocher. C’est dommage car on avait à coeur de se rattraper du match de Champions League devant notre public. On n’aime pas perdre les classicos… »
(source : OM.net)