Lorik Cana :
« ce soir c’est très difficile. L’équipe a mentalement beaucoup donné. C’est dur de perdre car on est des joueurs de l’OM, avec un public qui nous a beaucoup supporté. Mais ce soir, il y a beaucoup trop de petites erreurs pour gagner le match. Le problème de défense, pour l’instant, on n’arrive pas à le résoudre. Il y a du travail. On est loin d’avoir baissé la tête. »
Eric Gerets (suite) :
« si tu regardes la première mi-temps, le match s’est déroulé comme on l’avait prévu. Avec toujours un joueur libre pour la construction du jeu chez nous. (…) En première mi-temps, on aurait même pu mettre un troisième but. Nous contrôlions le match. Mais en seconde période, Hilton se blesse et on manque de concentration car tu dois mettre un joueur dans ta défense qui ne joue pas d’habitude. Et puis on prend un troisième but sur coup franc. C’était la douche froide. J’ai eu le sentiment que l’on manquait de fraîcheur car les passes n’arrivaient plus dans les pieds. Je me suis alors dit qu’il fallait bloquer plus les couloirs pour ne pas se retrouver en difficulté. Mais lorsque l’on a encaissé le troisième but, le match était fini. C’est dommage, car si le tir de Cheyrou rentre au lieu de taper la barre transversale, le match change complètement. »
Mamadou Niang :
« on a loupé la deuxième mi-temps, à 2-2 le tournant du match, c’est Camara qui me tient le bras (ndlr : dans la surface). Paris a fait une belle deuxième mi-temps. On leur donne ce but, on avait la maitrise du jeu. Paris est très athlétique devant, on a été en difficulté sur les coups de pieds arrêtés. »
(source : goal.com)