Santos : une vidéo l’innocente !

Une nouvelle vidéo tirée des caméras de surveillance, innocentant totalement Santos des faits qui lui étaient reprochés, a été versée au dossier seulement hier. Selon La Provence, sur cette vidéo on voit bien que le supporter de l’OM n’est pas à l’origine du jet d’un siège, alors que c’est le principal fait qu’on lui reproche. […]

Une nouvelle vidéo tirée des caméras de surveillance, innocentant totalement Santos des faits qui lui étaient reprochés, a été versée au dossier seulement hier.
Selon La Provence, sur cette vidéo on voit bien que le supporter de l’OM n’est pas à l’origine du jet d’un siège, alors que c’est le principal fait qu’on lui reproche. Cette vidéo doit être maintenant, soit disant, authentifiée (alors qu’elle proviendrait du ministère de l’intérieur) afin que le procureur puisse re-qualifier l’acte d’accusation du pauvre Santos.
Ces derniers éléments, que le ministère de l’intérieur devait avoir depuis le début, viennent seulement d’arriver dans le bureau du juge alors que cela fait 29 jours que Santos est emprisonné, juste de quoi peut-être le libérer en même temps que la décision de l’UEFA, comme par hasard…

Un article lu 6524 fois