OM – PSV : vu des Pays-Bas

Vainqueur à l’aller 2-0 devant des Olympiens transparent, Huub Stevens, l’entraîneur du PSV Eindhoven, veux assurer la 3ème place de la poule en réalisant ce soir un résultat au Vélodrome. Dans De Telegraaf, le coach Néerlandais pense que les deux premières places qualificatives pour la suite de la compétition sont maintenant inaccessibles. En effet, avec […]

Vainqueur à l’aller 2-0 devant des Olympiens transparent, Huub Stevens, l’entraîneur du PSV Eindhoven, veux assurer la 3ème place de la poule en réalisant ce soir un résultat au Vélodrome. Dans De Telegraaf, le coach Néerlandais pense que les deux premières places qualificatives pour la suite de la compétition sont maintenant inaccessibles. En effet, avec 4 points de retard sur Liverpool et l’Atletico, la tache semble compliquée.

Mais c’est surtout l’accrochage entre Menez et Stevens qui intéresse le plus les journaux néerlandais. Aucun problème avec Mendez, c’est en tout cas ce que Huub Stevens a déclaré au journal De Gelderlander en marge de la rencontre contre l’OM. Edison Mendez, le milieu international équatorien, était dans le collimateur de l’entraîneur du PSV depuis dimanche pour « un manque de respect ». L’heure est à l’apaisement, le match de Ligue des Champions face à Marseille passant en priorité.

Un article lu 3350 fois