Affaire Santos : des témoins tabassés !

Dans la révoltante affaire Santos, chaque jour qui passe apporte son quota de nouvelles nauséabondes en provenance d’Espagne. Aujourd’hui, La Provence nous informe des derniers méfaits de la police espagnole. En effet, celle-ci est intervenue dans les tribunes du stade Maria Teresa Rivero au milieu des supporters du Rayo Vallecano pour y tabasser quatre membres […]

Dans la révoltante affaire Santos, chaque jour qui passe apporte son quota de nouvelles nauséabondes en provenance d’Espagne. Aujourd’hui, La Provence nous informe des derniers méfaits de la police espagnole. En effet, celle-ci est intervenue dans les tribunes du stade Maria Teresa Rivero au milieu des supporters du Rayo Vallecano pour y tabasser quatre membres des Bukaneros. Par le plus grand des hasards, ce sont ces mêmes supporters qui s’étaient portés comme témoins de moralité pour la défense de Santos ! Suite à cette incroyable agression, les quatre supporters ont choisi de ne plus témoigner par crainte de représailles.
Pendant ce temps-là, en France, l’affaire Santos prend aujourd’hui autant de place dans le premier quotidien sportif que l’annonce de la création d’un nouveau tournoi de golf par une chaîne cryptée…

Un article lu 8118 fois