Cana : « Ne pas perdre du terrain maintenant »

Le capitaine olympien a analysé en conférence de presse la situation de l »OM avant les deux matchs consécutifs au Vélodrome, contre Lorient samedi et Lille le 23 novembre : « On ne peut pas se permettre de perdre du terrain maintenant. Vu le rythme tenu par Lyon, on est obligé de les suivre. Et derrière, Bordeaux […]

Le capitaine olympien a analysé en conférence de presse la situation de l »OM avant les deux matchs consécutifs au Vélodrome, contre Lorient samedi et Lille le 23 novembre : « On ne peut pas se permettre de perdre du terrain maintenant. Vu le rythme tenu par Lyon, on est obligé de les suivre. Et derrière, Bordeaux s’accroche (…) et peut ramener quelque chose de Gerland. A nous d’assurer lors de nos quatre matches sur six avant la trêve… » et de rappeler aussi que l’équipe avait une « pression du résultat et un impératif de victoire à chaque match au stade Vélodrome. »
Sur son cas personnel, l’international albanais, replacé provisoirement en défense par Eric Gerets, précise : « Le milieu me manque un peu. Pour le moment, je sais que le coach me fait confiance dans cette position, et tant qu’il fera appel à moi en défense, je répondrai. Mais je préfère le milieu. » Lorik Cana assure qu’il a « un très bon feeling » avec Vitorino Hilton sur et en dehors du terrain. Les retours en forme de Rodriguez et Zubar devraient permettre au capitaine de retrouver prochainement sa place devant la défense.

Un article lu 2628 fois