Alors que Santos Mirasierra est toujours enfermé dans sa cellule à Madrid, les Ultras 84 poursuivent leur mobilisation afin d’obtenir sa libération. Ils « invitent tous les supporters » de l’OM, par le biais d’un communiqué sur leur site officiel, à se mobiliser afin de transformer « les alentours du stade Vélodrome en plaidoirie » en vue du match retour contre l’Atletico qui aura lieu le 9 décembre prochain.
L’objectif est ainsi de surprendre les médias espagnols et de leur faire comprendre « qu’au-delà des Ultras et autres groupes marseillais c’est bel et bien tout un peuple qui se mobilise ». Le groupe demande à ce que chacun prenne « ses pinceaux, ciseaux et autres marqueurs » afin de laisser parler son imagination. Evidemment, les messages ne doivent comporter ni insultes, ni menaces afin de faire en sorte que le match retour se passe « dans les meilleures conditions possibles » !
Par ailleurs, la mobilisation se poursuit dans les groupes de supporters des autres clubs : des groupes d’Hambourg, de Gênes, de Visé, du Havre, de Lorient et de Toulouse ont fait part de leur solidarité ce week-end.
Enfermé depuis près de deux mois, Santos a toujours besoin de vos lettres de soutien. L’adresse pour lui écrire :
MIRASIERRA VELARDO Santos
CENTRO PENITENCIARIO MADRID VII
Modulo 4
Paraje del Chorillo
28595 Estremera (Madrid)
ESPAGNE