Valbuena : moins grave que prévu ?

Le site officiel de l’OM révélait vendredi que son meneur de jeu, Mathieu Valbuena, souffrait d’une entorse au ligament latéral externe du genou droit contractée à l’entraînement. Suite à cette blessure, l’indisponibilité du « petit » devait être alors de 3 à 4 semaines. Il semblerait que des nouvelles plutôt rassurantes soient relayées par le site Internet […]

Le site officiel de l’OM révélait vendredi que son meneur de jeu, Mathieu Valbuena, souffrait d’une entorse au ligament latéral externe du genou droit contractée à l’entraînement. Suite à cette blessure, l’indisponibilité du « petit » devait être alors de 3 à 4 semaines. Il semblerait que des nouvelles plutôt rassurantes soient relayées par le site Internet du jeune Marseillais.

En effet, le web média de Valbuena relate les derniers propos du médecin olympien, Christophe Baudot. « Je ne veux pas remettre en cause le diagnostic de mon confrère qui a radiographié le genou vendredi mais il y a quelque chose qui ne me semble pas conforme avec les tests que j’ai encore fait faire aujourd’hui à Mathieu et c’est la raison pour laquelle je souhaite lui faire pratiquer au plus vite une IRM ». Et au « doc » de conclure : « si ce que je pense se concrétise, alors l’indisponibilité de Mathieu pourrait en définitive être de seulement quelques jours ».

Un article lu 4160 fois