Liverpool-OM : le staff positive

Après la défaite de l’OM à Liverpool, les dirigeants du club phocéen se sont montrés plutôt optimistes, via le site officiel, malgré leur élimination. Pape Diouf, le président marseillais, réagit : « c’est un copié collé du match aller. Nous encaissons un but tôt dans le match puis on pousse beaucoup mettant presque l’adversaire à la […]

Après la défaite de l’OM à Liverpool, les dirigeants du club phocéen se sont montrés plutôt optimistes, via le site officiel, malgré leur élimination.

Pape Diouf, le président marseillais, réagit : « c’est un copié collé du match aller. Nous encaissons un but tôt dans le match puis on pousse beaucoup mettant presque l’adversaire à la faute. Mais, il nous a manqué un brin de réalisme pour repartir avec un résultat positif. Globalement, il aura manqué des buts. Nous avons eu des occasions mais il y a eu, en plus du manque de réalisme, un petit manque de réussite aussi.  »

Eric Gerets, le coach olympien, reste positif :  » globalement, à part le match au PSV, qui était un scandale, lors de tous les autres matches de Champions League, on méritait à chaque fois au moins un point. Les joueurs auraient mérité un peu plus que les trois points actuels. C’est mal servi. On se battra pour l’UEFA afin de continuer à vivre sur le plan européen. Ce serait une belle récompense pour mes joueurs. »

Un article lu 2768 fois