Les Ultras appellent à la mobilisation

Comme publié antérieurement, l’avocat français de Santos pourrait recourir à une demande d’extradition du supporter vers la France. Aujourd’hui, nous apprenons que d’autres actions sont à prévoir. Ainsi, Lucile Mirasierra envisagerait « une manifestation à Strasbourg, devant le Parlement européen. » La soeur de Santos ne craint qu’une chose, « que le mouvement s’essouffle après le match contre […]

Comme publié antérieurement, l’avocat français de Santos pourrait recourir à une demande d’extradition du supporter vers la France.
Aujourd’hui, nous apprenons que d’autres actions sont à prévoir. Ainsi, Lucile Mirasierra envisagerait « une manifestation à Strasbourg, devant le Parlement européen. » La soeur de Santos ne craint qu’une chose, « que le mouvement s’essouffle après le match contre l’Atletico Madrid. » Avant de soutenir que « nous veillerons à ce que cela n’arrive pas. »

De plus, une lettre ouverte, s’adressant aux supporters marseillais, a été publiée par le Commando Ultras 84. Ainsi, le groupe qui mène un « combat pour sa libération », pour Santi, leur « âme », leur « voix », leur « leader » demandent à ce que « toutes les personnes qui partagent (leur) désarroi se mobilisent. » En rappelant que « sans haine, sans violence mais avec rage et détermination, nous vous appelons donc tous Mardi soir à ne pas rentrer au Stade Vélodrome ou au moins à décaler votre entrée après le coup d’envoi. » Le groupe demande « également à décorer les alentours du stade de message de soutien pour Santos. »

Alors que Santi entame aujourd’hui son 68ème jour de détention, le mouvement s’intensifie et chacun y met du sien pour au moins apporter un soutien. Espérons que ce travail finisse par payer et que le capo des ultras soit enfin libéré.

Un article lu 2873 fois