OM – Atletico : réaction de Mandanda

Après le match nul de ce soir, dans une rencontre ou, à nouveau, l’OM pourra nourrir de nombreux regrets, le portier marseillais, revient pour OM.net sur la nette domination des siens. On sent dans ses propos, outre la déception apparente quant au résultat, une satisfaction de débuter une autre aventure européenne dans quelques semaines : […]

Après le match nul de ce soir, dans une rencontre ou, à nouveau, l’OM pourra nourrir de nombreux regrets, le portier marseillais, revient pour OM.net sur la nette domination des siens. On sent dans ses propos, outre la déception apparente quant au résultat, une satisfaction de débuter une autre aventure européenne dans quelques semaines :

Steve Mandanda :
« On sentait que l’on avait la possibilité de remporter ce match. L’Atlético n’a eu aucune occasion, je n’ai pas eu un arrêt à faire. C’était un match solide de la part de l’OM. (…) On avait comme objectif de se qualifier pour l’Uefa, c’est chose faite. Il faisait très froid. Pour un gardien, c’est un match difficile car à n’importe quel moment, on peut avoir un ballon à négocier et il faut faire un arrêt décisif. (…) Le terrain était lourd et difficile donc la récupération sera importante pour ce match de Lyon. Ce sera passionnant. »

A y regarder de plus près, on s’aperçoit que ce match est la copie conforme des précédentes rencontres de Ligue des Champions où l’Olympique de Marseille a la main mise sur le match, mais n’obtient pas gain de cause au bout des 90 minutes. Si l’on occulte le non-match à Eindhoven, les Olympiens auront, en effet, été à la hauteur de cette compétition. Il ne reste plus qu’à confirmer ces attentes dès la saison prochaine, et à nous offrir autre chose que des regrets avant les fêtes de noël 2009-2010.

Un article lu 3182 fois