Gerets peu optimiste pour le joker

A quatre jours du déplacement à Lyon, Eric Gerets est revenu sur la possibilité pour le club d’enrôler un attaquant supplémentaire. L’OM est à la recherche d’un joker pour pallier à l’absence de Mamadou Niang, blessé pour quatre à six semaines. Malgré une liste de choix possibles présentée par les dirigeants marseillais au technicien belge, […]

A quatre jours du déplacement à Lyon, Eric Gerets est revenu sur la possibilité pour le club d’enrôler un attaquant supplémentaire. L’OM est à la recherche d’un joker pour pallier à l’absence de Mamadou Niang, blessé pour quatre à six semaines. Malgré une liste de choix possibles présentée par les dirigeants marseillais au technicien belge, ce dernier a admis qu’il avait « peu d’espoir » quant à la réalisation d’un transfert avant le déplacement à Gerland, rapporte La Provence. En effet, le lion de Rekem, comme on le surnomme, vise un joueur en particulier. Et lorsqu’un journaliste lui demande s’il s’agit de Steve Savidan, l’ancien international belge ne répond pas. Une autre piste tout aussi fumeuse est révélée ce mercredi par le journal L’Equipe. Elle mènerait au banni du Stade Rennais Sylvain Wiltord. Affaires à suivre …

L’Olympique de Marseille devra donc se rendre en terre rhodanienne avec une attaque décimée après la blessure de Mamadou Niang le week-end dernier. Quant à Mamadou Samassa, il semble aller mieux puisqu’il était à l’entraînement ce matin à La Commanderie. Il est à noter que Benoît Cheyrou sera lui, suspendu pour ce match.

Un article lu 6482 fois