Santos de retour au pays

Attendu par une soixantaine de supporters à l’aéroport de Marignane, Santos Mirasierra a enfin retrouvé son pays, Miramas et ses proches. Rapidement interrogé par les divers médias présents, dont La Provence, la capo des Ultras fait part de sa joie de fouler le sol hexagonal. Il souhaite rapidement retrouver l’anonymat, et par la même occasion […]

Attendu par une soixantaine de supporters à l’aéroport de Marignane, Santos Mirasierra a enfin retrouvé son pays, Miramas et ses proches. Rapidement interrogé par les divers médias présents, dont La Provence, la capo des Ultras fait part de sa joie de fouler le sol hexagonal. Il souhaite rapidement retrouver l’anonymat, et par la même occasion un peu de tranquillité : « j’aimerais le plus rapidement possible et reprendre mon petit train-train peinard et sans histoire. » Il hésite également à se rendre à Gerland, dimanche, pour le match entre l’OM et Lyon : « je vais y réfléchir. »
Marqué à jamais par ces 70 jours de prison et le comportement des policiers, voire de la presse madrilène, Santos est de retour parmi les siens, dans ce qu’Eric Gerets a appelé mardi soir « la grande famille » phocéenne…

Un article lu 3132 fois