Le week-end des Olympiens prêtés

Jeudi soir, pour une rencontre en retard de la 14ème journée de Ligue 2, Montpellier a réalisé l’exploit de s’imposer chez le leader lensois. Les trois Phocéens prêtés étaient tous titulaires. Garry Bocaly est sorti peu avant la pause à cause d’une blessure alors que Thomas Deruda a été remplacé à la 70ème minute ; […]

Jeudi soir, pour une rencontre en retard de la 14ème journée de Ligue 2, Montpellier a réalisé l’exploit de s’imposer chez le leader lensois. Les trois Phocéens prêtés étaient tous titulaires. Garry Bocaly est sorti peu avant la pause à cause d’une blessure alors que Thomas Deruda a été remplacé à la 70ème minute ; seul Jean-Philippe a joué l’intégralité du match. Avec ce très bon résultat, les Héraultais se replacent à la quatrième place à un point de la montée.

Ce week-end était consacré à la Coupe de France, avec le dernier tour avant l’entrée en lice des équipes de Ligue 1. Les joueurs de Roland Courbis recevaient l’AS Cannes, club de National. Après deux heures sans buts, ils se sont qualifiés aux tirs au but.
Le Stade de Reims a quant à lui été éliminé par Dunkerque (CFA) 2-1 vendredi. Salim Arrache n’était pas dans le groupe pour cette rencontre.

En Ligue 1, Lorient vient de s’imposer 3-1 au Havre. Andre Ayew est resté sur le banc. Les Bretons restent bien calés en milieu de tableau à la 9ème place.

En Angleterre, pour la 16ème journée de la Premier League, Sunderland a largement battu (4-0) West Bromwich Albion. Djibril Cissé a inscrit le dernier but de son équipe sur penalty. L’international tricolore a joué tout le match. Avec cette large victoire les coéquipiers de l’attaquant marseillais sont 17èmes.

En seconde division allemande, Coblence a perdu 1-0 face au FC Ingolstad. Fabrice Begeorgi n’était pas sur la feuille de match et le TuS Coblence est désormais 16ème (sur 18 clubs).

Un article lu 2792 fois