Tyrone Mears est-il fragile ?

Le défenseur marseillais Laurent Bonnart totalise déjà 1620 minutes de jeu en Ligue 1. L’ancien Manceau caracole en tête des participations officielles avec l’OM. Le latéral olympien comptabilise 18 titularisations en championnat ainsi que 8 rencontres de Coupe d’Europe. Alors qu’Erik Gerets dispose dans son effectif d’une doublure depuis le début de saison avec l’Anglais […]

Le défenseur marseillais Laurent Bonnart totalise déjà 1620 minutes de jeu en Ligue 1. L’ancien Manceau caracole en tête des participations officielles avec l’OM. Le latéral olympien comptabilise 18 titularisations en championnat ainsi que 8 rencontres de Coupe d’Europe. Alors qu’Erik Gerets dispose dans son effectif d’une doublure depuis le début de saison avec l’Anglais Tyrone Mears, le marathonien du couloir droit phocéen n’est pas prêt de souffler.

En effet, arrivé cet été à La Commanderie l’ex joueur de Derby County est … de nouveau blessé, rapporte La Provence dans son édition du jour. Mears a rejoint l’infirmerie marseillaise suite à un choc sur le genou. A l’instar de ses coéquipiers de la défense comme Givet, Civelli et Cesar, le Britannique n’aura donc pas foulé une seconde les pelouses françaises cette saison. Bien qu’il se montre saignant à l’entraînement, comme l’écrit le quotidien provençal, Mears reste une énigme pour les supporters de l’OM. Si Givet et Erbate devaient quitter la cité phocéenne cet hiver, le technicien belge n’aura pas ou peu de solution de repli sur ses flans défensifs.

Un article lu 7664 fois