Maoulida : Martel ferme la porte

Le quotidien La Provence faisait état hier jeudi de l’intérêt porté par le staff de l’OM sur Maoulida. L’ancien Marseillais, qui évolue actuellement à Lens, ne s’est pas défilé lorsque la rédaction du journal provençal a tenté de le joindre à ce sujet. Le joueur Sang et Or a répondu  » ne pas avoir eu […]

Le quotidien La Provence faisait état hier jeudi de l’intérêt porté par le staff de l’OM sur Maoulida. L’ancien Marseillais, qui évolue actuellement à Lens, ne s’est pas défilé lorsque la rédaction du journal provençal a tenté de le joindre à ce sujet. Le joueur Sang et Or a répondu  » ne pas avoir eu vent de contacts entre mes dirigeants et leurs homologues olympiens. J’ai encore 2 ans de contrat. «  Toutefois, l’homme au bandelettes ne ferme pas la porte à cette énième rumeur de transfert pour le secteur offensif olympien.  » L’OM, c’est le club de mon coeur. Or, ce n’est pas à moi de décider. Mais tout va très vite dans le foot  » a conclut Maoulida.

La réponse de son président ne s’est pas fait attendre. En effet, Gervais Martel s’est étonné de cette annonce. « Je n’ai eu aucun contact avec l’OM et aucune discussion n’a donc été entamée « , a assuré le dirigeant lensois.  » De toute façon, on m’aurait sollicité pour Toifilou, j’aurais clairement dit que je ne compte pas me séparer de mes joueurs «  a clairement déclaré le boss artésien. Au regard du profil recherché par le coach phocéen Erik Gerets, cette rumeur ne devrait pas enfler trop vite sur le Vieux Port. Merci Monsieur Martel …

Un article lu 6064 fois